Dans les villes du futur, les déplacements seront intelligents sur plusieurs points. La mobilité sera différente de ce qui s’observe aujourd’hui. Les moyens de transports seront révolutionnaires, non seulement à cause du souci environnemental, économique mais aussi en raison des besoins naturels de design évolutif.

Parmi les moyens de transport, qui seront les plus employés dans les centres urbains, le hoverboard est inévitablement un choix intelligent du point de vue style, de sa taille, et des nombreuses options intéressantes qu’il peut offrir à son utilisateur.

Mais en fait, c’est quoi un hoverboard ?

AirboardTout est parti du célèbre film Retour vers le futur 2 qui montre un véhicule fictif qui permet à son utilisateur de planer dans les airs à une hauteur de quelques centimètres. Le défi est rapidement relevé par l’industrie sous la forme d’une planche électrique idéale pour faire des déplacements.

Aujourd’hui le hoverboard commence à devenir de plus en plus populaire. C’est un véhicule avec beaucoup de particularité. Il peut se présenter de façon générale sous différentes formes. Le gyropode et le mini gyropode sont des choix qui, dans un futur proche permettront aux populations d’éviter les embouteillages surtout dans les centres urbains.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser les gyropodes et les mini gyropodes occupent approximativement le même espace qu’un piéton. Pour le futur, le hoverboard et les véhicules électriques du futur seront attractifs car ils permettent à leur utilisateur, un déplacement sécuritaire tout en garantissant un environnement propre. Le plus souvent, les gyropodes sont équipés d’un guidon ce qui n’est pas le cas avec les mini-gyropodes même si tous ces deux machines du futur se ressemblent par leur design très évolutif.

hoverboard en soldes

Mais, ces véhicules électriques ne serviront pas uniquement dans les grands centres urbains. Ils seront également employés pour des courses, pour le golf et même pour des randonnées en forêt ou dans les milieux montagneux.

Pour ça, les gyropodes peuvent être de différentes formes à savoir : les types mini segway ou Boutique. Au sein de la famille de ces véhicules électriques du futur, la smartboard, la balance board ou l’air board sont des choix qui s’offrent à vous, selon vos besoins et vos intérêts. Des randonnées futuristes passeront par l’usage du hoverboard ; ce qui fera de ce moyen de locomotion, l’un des plus choisis dans les prochaines années.

Leave Comment

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit